Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Réclame

Vanilla 1.1.10 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Welcome guest!
Want to take part in these discussions? Please S’identifier/S’inscrire or S’inscrire now!
  1.  
    CommentAuthorMagaliMagali est déconnectéIsOnline CommentTimeDec 8th 2009 édité 
    <p>Les moyens mat&eacute;riels disponibles variant d'une personne &agrave; l'autre le choix n'est quand m&ecirc;me pas le m&ecirc;me.</p>
    <p>Dans une certaine gamme de prix on a un panel de choix, dans une autre palette de moyens financiers d'autres choix s'ouvrent et pour qui ne doit absolument pas compter tout est possible n'importe o&ugrave;.</p>
    <p>C'est toujours mieux d'avoir confiance en quelqu'un qu'on &agrave; choisi plut&ocirc;t qu'en quelqu'un qui &agrave; &eacute;t&eacute; impos&eacute; par son portefeuille.</p>
    <p>Dans nos cas il y aussi le facteur temps qui joue dans les choix cel&agrave; ind&eacute;pendemment de la r&eacute;putation du praticien faut que ca aille vite en plus.</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
  2.  
    CommentAuthorLouiseLouise est déconnectéIsOnline CommentTimeDec 8th 2009 édité 
    Équipe de modération

Magali: (..) confiance en quelqu'un qu'on à choisi plutôt qu'en quelqu'un qui à été imposé par son portefeuille. (...)
    Pour ma part, je vois là comme une contradition parce que si "on" vous a imposé quelque chose, "on" ne vous a certainement pas mis la confiance en plus comme petit ruban rose..
    Après ça, il faut peser le  pour et le contre...
    Sa santé et son bien être, "on" la met dans quel plateau de la balance ??? de façon durable j'entends...

Bises

Louise  

PS: Et à propos de la question de délai...

-------------

"Dis toi d'abord QUI tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu DOIS faire" (Epictète)

http://pagesperso-orange.fr/louise.olivier

3. CommentAuthorPATRICIAPATRICIA est déconnectéIsOnline CommentTimeDec 8th 2009 

Je crois qu'il faut simplement se dire que la chirurgie n'est pas sans danger et ce pour n'importe quelle opération si petite soit-elle ! 

>Se faire opérer n'est pas un jeu .... quand je vois les personnes qui montent sur le billard pour un rien .... bbbrrr

4. CommentAuthornathoonathoo est déconnectéIsOnline CommentTimeDec 8th 2009 édité 
    un "on" n'est il pas les deux tiers d'un "con" ? ;)
  5. CommentAuthorPATRICIAPATRICIA est déconnectéIsOnline CommentTimeDec 8th 2009 

oups , on la voit bien ma signure ?

6.  
    CommentAuthorLouiseLouise est déconnectéIsOnline CommentTimeDec 8th 2009 édité 
    Équipe de modération

PATRICIA: oups , on la voit bien ma signure ?

Tout juste...

Bises

Louise  

-------------

"Dis toi d'abord QUI tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu DOIS faire" (Epictète)

7. CommentAuthorPATRICIAPATRICIA est déconnectéIsOnline CommentTimeDec 8th 2009 

Je ne sais si on te l'a déjà dit , mais comme cela en vitesse ;

t'a d'bo zieux tu sais , surtout le droit

8.  
    CommentAuthorangelangel est déconnectéIsOnline CommentTimeFeb 6th 2010 
    M' a mutuelle s'étant un peu "foutu" de moi est il possible de voir avec la cpam pour faire un changement de chirurgien avec le e112? Perso je n'ai vraiment pas de quoi payer d'honoraire de chirurgie, et si j'ai bien cru comprendre a lyon la technique est la meme qu'en belgique et de plus aucun honoraire de dépassement ne nous est demander je crois...
  9.  
    CommentAuthorLouiseLouise est déconnectéIsOnline CommentTimeFeb 6th 2010 
    Équipe de modération

Je ne ferai aucun commentaire sur les qualités et techniques comparées des chirurgies, SURTOUT quand l'un des deux éléments de comparaison est français....

Le E112 n'a d'utilité QUE pour une opération en dehors de l'hexagone. La prise en charge par la sécu est directe en France.

A partir du moment où le chirurgien veut bien t'opérer... "protocole" or not "protocole"...

Bises

Louise

-------------

10. CommentAuthoremmaemma est connectéIsOnline CommentTimeApr 6th 2010 édité 

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gDLX2nhm9rC8CkbtgHyYI8r2hxfw

(C'était un des meilleurs chirurgiens GRS en Europe. J'ai connaissance de personnes américaines qui sont allées se faire opérer en Serbie.

En plus, seulement 5000 Euros pour une vaginoplastie...

Je ne sais pas s'il a formé quelqu'un pour la suite...

11.  
    CommentAuthorEleonoreEleonore est déconnectéIsOnline CommentTimeApr 6th 2010 

Il était également réputé parmi les FTM me semble-t-il.

12. CommentAuthoremmaemma est connectéIsOnline CommentTimeApr 6th 2010 

Oui, même pendant le desintégration de l'ex Yougoslavie...

13.  
    CommentAuthorDelphineDelphine est déconnectéIsOnline CommentTimeApr 6th 2010 
    Équipe de modération

Ebn effet Elodie,

Izechiel en parle là sur son blog.

Bises

Delphine

14.  
    CommentAuthorEleonoreEleonore est déconnectéIsOnline CommentTimeApr 6th 2010 

Elodie? t'as buggé lol. Mais oui c'est entre autres ce témoignage que j'avais pû lire.

15.  
    CommentAuthorDelphineDelphine est déconnectéIsOnline CommentTimeApr 6th 2010 
    Équipe de modération
    Eleonore a ecrit

Elodie? t'as buggé lol. Mais oui c'est entre autres ce témoignage que j'avais pû lire.

Oups!

El (odie)éonore, je venais d'avoir Elodie (Didi31 qui ne vient plus sur le forum), au téléphone!

Désolée pour le bug!

Bises x 10000000000000000000000000001 Eléonore!

Delphine

16.  
    CommentAuthorjessiejessie est déconnectéIsOnline CommentTimeApr 17th 2010 
    Équipe de modération
    j'ai pas pu m'empecher de faire un copié collé, depuis m&ms, j'adore en particulier le "maintenant les personne qui veulent des infos faut vous déplacer poser vous meme les questions ,n écouter pas les commerage de travlo"

voila 10 jours que j ai été opérée c est un grand soulagement comme une amie ma fait la remarque ,j ai l impression de plus avoir une croix sur le dos ,une vrai délivrance ,j aime me regarder dans la glace c est tout un état au de la du sexe qui a changer depuis ce jour , j en suis encore tres emue tellement c est fort ......

je voulais aussi remercier MR Morel Journel et son équipe a lyon formidable ,des etre humain a l écoute et proche de nous , MR Morel rentre du canada( ami proche de MR Brassard )je suis la deuxieme il pratique une nouvelle technique c est purement esthetique , maintenant les personne qui veulent des infos faut vous déplacer poser vous meme les questions ,n écouter pas les commerage de travlo , une transition c est un chemin que l on doit mener seul et on est les seule repesonsable de nos actes et faut chercher a avancer ....................

une chose est sur c est que en france a lyon je peux vous dire qu il travail pour nous et notres confort .....
  17.  
    CommentAuthorDelphineDelphine est déconnectéIsOnline CommentTimeApr 17th 2010 
    Équipe de modération

Oh, Jessie, mauvaise langue ... et en plus un copié colle ...

Bises

Delphine

18.  
    CommentAuthormariellemarielle est déconnectéIsOnline CommentTimeApr 17th 2010 

Information authentique une fille c'est faite opérée il y a 1 mois par Morel

Cathastrophe ,un caillau de sang suffisament important pour qu'elle s'inquiète , crying

conclusion : un point de suture c'est rompu angry (pas grave il vende de la colle super GLUE -3 wink)

Marielle yes

19.  
    CommentAuthorLouiseLouise est déconnectéIsOnline CommentTimeApr 17th 2010 édité 
    Équipe de modération

(...)

Le silence vis à vis de certaines étant le plus profond des mépris, j'ai retiré quelques lignes qui faisaient encore trop de cas de celles à qui elles étaient consacrées...

Par ailleurs, je sais que Brassard et Morel Journel ont été en contact, notamment lors d'un "symposium" ou qqch du genre.

Par contre, qu'il soit allé se former à Montréal relève vraisemblablement de l'affabulation, mais, n'ayant pas à ce jour les éléments pour en être sure, je m'abstiendrai d'affirmer quoi que ce soit.

Après ça, que certains chirurgiens français cherchent à progresser ne peut être qu'une bonne chose. Mais le fait que l'Etat leur concède un pré carré chasse gardée reste et restera inadmissible.

PS: je crois que les copié collé des stupidités avant qu'elles ne soient effacées (par leur auteur ou qui que ce soit) sont une bonne chose !

Bises

Louise

Lu et approuvé : jessie
  20.  
    CommentAuthorLouiseLouise est déconnectéIsOnline CommentTimeApr 17th 2010 édité 
    Équipe de modération

Tu n'as fait aucune gaffe Marielle

(...)

Le silence vis à vis de certaines étant le plus profond des mépris, j'ai retiré quelques lignes qui faisaient encore trop de cas de celles à qui elles étaient consacrées...

Bises

Louise

PS: faut en profiter avant l'effaçage... mais j'en ai une copie intégrale, bien sûr...

http://mutatismutandis.forumactif.com/jus-d-orange-f3/outrans-rapport-de-la-has-et-exasperation-t2961.htm