Vanilla 1.1.10 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Magali: (..) confiance en quelqu'un qu'on à choisi plutôt qu'en quelqu'un qui à été imposé par son portefeuille. (...)
Pour ma part, je vois là comme une contradition parce que si "on" vous a imposé quelque chose, "on" ne vous a certainement pas mis la confiance en plus comme petit ruban rose..
Après ça, il faut peser le pour et le contre...
Sa santé et son bien être, "on" la met dans quel plateau de la balance ??? de façon durable j'entends...
Bises
Louise
![]()
PS: Et à propos de la question de délai...
-------------
"Dis toi d'abord QUI tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu DOIS faire" (Epictète)
Je crois qu'il faut simplement se dire que la chirurgie n'est pas sans danger et ce pour n'importe quelle opération si petite soit-elle !
>Se faire opérer n'est pas un jeu .... quand je vois les personnes qui montent sur le billard pour un rien .... bbbrrr

oups , on la voit bien ma signure ?
PATRICIA: oups , on la voit bien ma signure ?![]()
Tout juste...

Bises
Louise
-------------
"Dis toi d'abord QUI tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu DOIS faire" (Epictète)
Je ne sais si on te l'a déjà dit , mais comme cela en vitesse ;
t'a d'bo zieux tu sais , surtout le droit 
Je ne ferai aucun commentaire sur les qualités et techniques comparées des chirurgies, SURTOUT quand l'un des deux éléments de comparaison est français....
Le E112 n'a d'utilité QUE pour une opération en dehors de l'hexagone. La prise en charge par la sécu est directe en France.
A partir du moment où le chirurgien veut bien t'opérer... "protocole" or not "protocole"... 
Bises
Louise 
-------------
http://pagesperso-orange.fr/louise.olivier
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gDLX2nhm9rC8CkbtgHyYI8r2hxfw
(C'était un des meilleurs chirurgiens GRS en Europe. J'ai connaissance de personnes américaines qui sont allées se faire opérer en Serbie.
En plus, seulement 5000 Euros pour une vaginoplastie...
Je ne sais pas s'il a formé quelqu'un pour la suite...
Il était également réputé parmi les FTM me semble-t-il.
Oui, même pendant le desintégration de l'ex Yougoslavie...
Elodie? t'as buggé lol. Mais oui c'est entre autres ce témoignage que j'avais pû lire.
Eleonore a ecritElodie? t'as buggé lol. Mais oui c'est entre autres ce témoignage que j'avais pû lire.
Oups! 
El (odie)éonore, je venais d'avoir Elodie (Didi31 qui ne vient plus sur le forum), au téléphone!
Désolée pour le bug!
Bises x 10000000000000000000000000001 Eléonore!
Delphine
Oh, Jessie, mauvaise langue ... et en plus un copié colle ...

Bises
Delphine
Information authentique une fille c'est faite opérée il y a 1 mois par Morel
Cathastrophe ,un caillau de sang suffisament important pour qu'elle s'inquiète , ![]()
conclusion : un point de suture c'est rompu
(pas grave il vende de la colle super GLUE -3
)
Marielle ![]()
(...)
Le silence vis à vis de certaines étant le plus profond des mépris, j'ai retiré quelques lignes qui faisaient encore trop de cas de celles à qui elles étaient consacrées...
Par ailleurs, je sais que Brassard et Morel Journel ont été en contact, notamment lors d'un "symposium" ou qqch du genre.
Par contre, qu'il soit allé se former à Montréal relève vraisemblablement de l'affabulation, mais, n'ayant pas à ce jour les éléments pour en être sure, je m'abstiendrai d'affirmer quoi que ce soit.
Après ça, que certains chirurgiens français cherchent à progresser ne peut être qu'une bonne chose. Mais le fait que l'Etat leur concède un pré carré chasse gardée reste et restera inadmissible.
PS: je crois que les copié collé des stupidités avant qu'elles ne soient effacées (par leur auteur ou qui que ce soit) sont une bonne chose !
Bises
Louise
Tu n'as fait aucune gaffe Marielle
(...)
Le silence vis à vis de certaines étant le plus profond des mépris, j'ai retiré quelques lignes qui faisaient encore trop de cas de celles à qui elles étaient consacrées...
Bises
Louise
PS: faut en profiter avant l'effaçage... mais j'en ai une copie intégrale, bien sûr...