Vanilla 1.1.10 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Louise:Il va peut-être falloir créer une nouvelle rubrique: les dinosaures baptisés sont de retour!J'ai hésité à citer ça là ou chez les dinosaures....

Bises
Delphine
c'est envisageable, si l'on explose/découpe/split les discussions 
créer une catégorie pour 2 ou 3 messages kilométrique est inutile à mon sens 
Et dire que l'on croyait l'espèce en voie d'extinction 
http://www.elle.fr/elle/Societe/News/Benoit-XVI-toujours-contre-le-mariage-homosexuel/(gid)/1199106
C'est comme au café du commerce.. on peut parler d'autant mieux de ce qu'on connaît le moins !
http://www.chretiente.info/201004084700/la-loi-degalite-britannique-definitivement-adoptee/
nihiliste qu'ils disent...
Sachant que chretiente info est quand même un site qui est sans doute très loin de représenter la position d'une majorité de "chrétiens" (voire a fortiori de "catholiques")...
Non pas de guerre de religion, je fus baignée dedans jeune, ma mère catholique excommuniée suite à son mariage tenait des propos ambigus. Cela est passé, j'ai su prendre mes distances. Je ne me considère plus pratiquante, même si je conçois un message d'amour laissé par jésus, et le libre arbitre qui peut en être donné.
Je n'approuve pas les décisions attentistes de l'ERF sur l'homsexualité.
Je sais que "chez les cathos aussi, il arrive qu'on discute sans dire amen à une quelconque autorité".
Sans vouloir prendre une position catégorique, même si la discussion existe entre catholiques, même si certains prêtres prennent des positions ouvertes (cf la position de l'Abbé de La Morandais dans cette vidéo, je suis admirative), la position de l'église catholique est prise en haut lieu: le Vatican, et le pape est considéré infaillible.
Bises contre les guerres de religion, bises pour les ouvertures d'esprit,
Delphine
Ma fille n'est pas baptisée (ni mariée à l'église), mes petites files le sont.
A chacun(e) sa vérité.
Pour ma part, je considère que PERSONNE n'a à me dire comment je dois agir.
A l'exception des Lois de la République, que je suis susceptible de faire évoluer par mon bulletin de vote.