Vanilla 1.1.10 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Nouvelles du jour: débranchée de l'anti douleur. Ca a l'air d'aller.
Bises
Louise 
-------------
"Dis toi d'abord QUI tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu DOIS faire" (Epictète)
Est-ce que le professeur Monstrey est aussi performant que les échos que j'en ai me le dise ?
En tous cas j'ai récupéré ma copine Claire Lundi à 16 heures... 5 heures de route pour la ramener chez elle (et un peu plus de trois heures de plus pour moi..)
J'ai vu Monstrey, je suis aussi allée voir Griet De Cuypere, toujours sympathiques...
Bon, la vagino, ce n'est pas se faire arracher une dent.. mais Claire est en aussi bonne forme que possible, je l'ai tous les jours au téléphone... Evidemment, la "méthode Gand" avec l'épithèse en permanence ou presque, n'est pas aussi agréable que la "méthode Montréal".
Après ça, c'est évident qu'il peut toujours y avoir des complications là comme ailleurs, mais ce que j'ai vu à J+6 me semble partir dans le bon sens...
Bises
Louise 
-------------
"Dis toi d'abord QUI tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu DOIS faire" (Epictète)
Quelques news de Claire, que j'ai régulièrement au téléphone.
Elle a bien récupéré et vaque à peu près normalement à ses occupations intérieures et extérieures. Maintenant, elle n'a plus à porter l'épithèse à l'intérieur que la nuit.
Elle retourne à Gand pour la viste de contrôle dans le début de la semaine prochaine, par le train.
Donc a priori tout va bien. La procédure pour son changement d'état civil vient d'être lancée. Elle retrouvera normalement son boulot début janvier. Voila voila comment l'histoire s'écrit...
Même pas trois ans après... Notre première rencontre datait du 5 Décembre 2006..
Bises
Louise 
-------------
http://pagesperso-orange.fr/louise.olivier
Bonjour Louise,
Tout va bien pour nous deux. Elodie est en forme et pour moi l'œdème régresse lentement et nous n'allons pas tarder à préparer les valises, décollage demain soir.
Bises
Delphine
reçu ce jour... sans autre commentaire, c'est pour ça que je le retranscris in extenso.
Bises
Louise 
-------------
Ma copine Claire a été exactement dans le même cas (http://pagesperso-orange.fr/louise.olivier/claire.htm)
Opérée le 5 Octobre à Gand, je suis allée la rechercher le 12, et actuellement elle va tout ce qu'il y a de bien...
Elle a repris sa pelleteuse il y a trois semaines sans problème ! Je l'ai régulièrement au téléphone. Très contente !
C'est normal que tout soit payé d'avance, c'est la même chose partout à l'étranger (y compris la prise en charge E112 accordée et vérifiée pour l'UE (http://pagesperso-orange.fr/louise.olivier/E112gand.htm))
Bises
Louise 
-------------
Les E 112 sont établis de façon non homogène par les diféfrentes CPAM. Certaines peuvent mentionner des dates, d'autres des fourchettes. Mais il est vrai que la CPAM de laquelle dépend Claire était pour la première fois confrontée à ce problème...
Il a fallu que je leur fasse une explication de textes... 
Bises
Louise 
-------------