Vanilla 1.1.10 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Je viens d'avoir ma copine Claire au téléphone....
Elle est dans sa chambre.. attendant la purge....
Un peu stressée... Le jour J, pour elle, c'est demain à Gand....
Bises
Louise 
Maura a écrit : Merci Louise. Croisons les doigts pour elle ! Bises, Maura
je dirais croisons les jambes !!
Courage Claire !! 
Marielle
Oui, nous penserons à elle.
transmets lui des bises.
Delphine
hummm quel souvenir la purge....courage à elle, toutes mes pensées.
bises
jessie
c'est qoi la purge ? "son opé? ben si c'est ça bon courage Claire
kissuilles
Bises Alexia..
La purge c'est juste le breuvage infect qu'ils te font avaler pour libérer les intestins...
A Montréal, c'est beaucoup plus simple, et tout aussi efficace. Deux lavements et plouf ! débarrassée !
Mais bon... les bonnes vieilles méthodes d'un autre temps....
Bises
Louise 
Louise:Bises Alexia..
La purge c'est juste le breuvage infect qu'ils te font avaler pour libérer les intestins...
A Montréal, c'est beaucoup plus simple, et tout aussi efficace. Deux lavements et plouf ! débarrassée !
Bises
Louise
Avec ça, Louise!!!!!!! d'ailleurs j'avais le même chez moi.........

Bises
Delphine
Bises
Louise
oui mais sa je le savait louise "rires" est pourqoi elle est a l'hopital j'ai po suivi moà
paquerete: (...) oui mais sa je le savait louise "rires" est pourqoi elle est a l'hopital j'ai po suivi moà![]()
Allez Alexouille, je vais te faire un des seins....
Bises
Louise
![]()
PS: Delphine... tu sais où tu peux te.....
mais ouiiiiiiiiiiiii j'ai compris Louise tu lui diras S.T.P. que je lui fait un tendre et bon Kissuille est que meme si je la conait pas je suis vraiment de tout coeur avec elle
kissuilles
Louise:....
PS: Delphine... tu sais où tu peux te.....
Oh, Louise tu exagères, c'est un peu tôt pour moi.....
Bises
Delphine
Bises
Louise
ben moi je me souviens pas de lavements tiens ,de jeune oui mais lavement vraiment je men souviens pas du tout ,parconte quelques jours aprés lever oui on mas doner des cachets pour la purge "rires rien que le mot ,mais si vous saviez combien de purges j'ai fait dans ma vie ça etait meme devenue une question de higiene ,bon un gros Kissuilles a ton Amie Louise est trés admiratrice du courage de exrcer le metier que ele exerce ici je conait une fille qui travaille comme peintre dans le batiment est je l'admire enormement .
A l'heure où j'écris, Claire doit être en travaux privés plutôt qu'en travaux publics...
Pourvu que Monstrey ne fasse pas ça à la pelleteuse !
Bon autre chose... E112... Bien vérifier avant que la date de prise en charge est bien la bonne..
En effet, celui de Claire, accordé le 13 Août, mentionnait encore la date du 21 Octobre pour son opération, alors que Monstrey l'a avancée de deux semaines ultérieurement..
Résultat, hier, problème à l'admission.... mais bon.. elle est quand même sur le billard right now...
Mais ça m'a valu, dès potron minet (8h10) de téléphoner à la CPAM dont elle dépend et de demander une rectification de la date (ça se fera sans problème) et de faxer le document directement à UZG....
Moralité... toujours bien tout vérifier AVANT !
Bises
Louise 
Juste une anecdote, toujours liée à ce qui précède...
Le numéro de fax que Claire m'avait communiqué n'était pas le bon. Une dame très gentille de sa caisse de sécu m'a rappelée (sur mon portable, pendant le boulot...) après avoir essayé en vain de faire parvenir le document à bon port.
Mais pour le changement de date, il n'y avait aucun problème... très gentille et prête à nous faciliter les démarches...
Finalement, après contact avec UZG, elle a pu envoyer le sésame...
Mais j'insiste sur le caractère serviable et sympathique d'une employée de CPAM, ce n'est pas si souvent qu'on peut en faire état !
Bises
Louise 
Je viens d'avoir ma copine Claire au téléphone dans sa chambre...
Tout s'est bien passé...
Vaseuse mais heureuse....
Bises
Louise 
est c'est bien ce là qui compte un gros kissuille a ta copine claire
kissuilles vivons vaseux est heureux 

Je lui souhaite un très bon rétablissement;
Pour elle:

bises à Claire
Delphine